
Récemment en Europe pour la tournée de leur dernière album "Mylo Xyloto", les 4 britanniques de Coldplay ont fait appel à 25 panneaux CHAUVET DJ LED Shadow pour les éclairer sur scène. L'équipe technique du groupe a d'ores et déjà anoncé vouloir se resservir de ce matériel lors de leur retour en Europe (cet automne) Le visuel de l'album, ainsi que de la tournée qui l'accompagne, se base à la fois sur la projection lumineuse de couleurs et à l'art du graffiti, ce qui correspond parfaitement à l'éclairage UV.
Autre élément qui explique le choix de ces panneaux, le groupe distribue à chaque concert des bracelets lumineux -appelés Xylobands- réagissant à la lumière noire.
Le public s'intègre de cette manière dans une véritable mer de lumière accompagnant l'impressionnant plan de feu de la scène où s'intègre les CHAUVET DJ LED Shadow.
Les CHAUVET DJ LED Shadow sont de magnifiques panneaux à lumière noire qui délivrent d'étonnants effets autour des lumières noires. Composé de 192 Leds UV (avec programmes automatisés et programmables de flash et de stroboscopes) les très légers CHAUVET DJ LED Shadow ont un angle de couverture de 28 degrés et trois canaux de contrîole DMX.
Source: ziogiorgio.fr