Siège social de Giorgio Linea équippé en RAIL K-Array

  • mar, 01/12/2020 - 10:10

Giorgio Linea fait partie de ces artisans maroquiniers d’exception, installés près de Florence en Italie.
Lorsque Barbara Ricchi a pris la décision de rénover son usine, elle avait conscience de l’importance d’un bon éclairage pour assurer la qualité du travail de précision requis par l’artisanat.
L’usine est entièrement blanche avec des murs de verres. Elle reflète une esthétique minimaliste et constitue un environnement de travail immaculé, baigné de lumière naturelle, qui aurait été gâté par un éclairage intrusif et des enceintes volumineuses.

C’est pourquoi Barbara et son équipe ont porté leur choix sur KSCAPE, une nouvelle branche de K-array Pro Audio, fraîchement lancée, qui fusionne lumière et son en un seul produit, le RAIL: un éclairage LED homogène linéaire de 1,2m qui intègre des haut-parleurs de qualité professionnelle.
110 x RAIL, avec ou sans enceintes audio, ont été installés sur 600m2 de plafond, en suspension et en plafonnier. Les RAIL offrent une multitude de préférences d’éclairages possibles.
Ainsi le bureau est éclairé par des RAIL symétriquement installés en suspension, dont les mini spots diffusent une lumière indirecte sur chaque table. Le son étant aussi important que l’éclairage dans le bureau, chaque RAIL intègre des enceintes audio.
Seuls quatre amplificateurs Kommander-KA14 ont suffi à alimenter la totalité du système.

Type d'actualité: 
Marque de l'actualité: