LDA ONE se réinvente et devient expansible.

  • mer, 09/12/2020 - 08:13

Le système offre désormais jusqu'à 60 zones et une puissance totale pouvant atteindre 5000 W.

La ONE 500, le système de sonorisation et d'alarme vocale le plus compact et le plus rentable du marché EN 54, continue de se développer. Il devient ONE v2, une solution qui peut maintenant être étendue grâce à une mise à jour du micrologiciel et à la création d'un anneau propriétaire avec un câblage UTP standard (LOOP04 / LOOP10).

Pour mettre en place un système ONE v2 avec extension, il suffit d'utiliser une seule carte d'extension par système et de l'ajouter à l'appareil maître pour fermer l'anneau de câblage UTP.

Afin d'obtenir une flexibilité maximale et de s'adapter aux besoins de nos clients nationaux et internationaux, cette nouvelle fonctionnalité a été mise à disposition dans le cadre d'une mise à jour complète du micrologiciel. Celle-ci a été développée par notre département de recherche et développement en Espagne. Le nouveau micrologiciel de ONE v2 permet de mettre en cascade plusieurs appareils ONE500 via un anneau de câble UTP propriétaire. Cela signifie qu'un maximum de 10 appareils ONE peuvent être connectés ensemble pour former un système de 60 zones avec une puissance totale de 5 000 W.

Type d'actualité: 
Marque de l'actualité: 
LDA