Enregistreurs Hybrides AST-NTBH4416P

  • lun, 26/10/2009 - 01:00

Enregistreur Hybride
L'industrie de la vidéo surveillance bascule progressivement vers les solutions IP, celles-ci permettant beaucoup de souplesse. Cependant le parc des installations est important et la migration ne peut se faire en un jour.

Nombre de responsables sûreté se trouvent confrontés à un dilemme face à la mise en conformité avec la loi : dois-je changer toute mon installation ou puis-je la faire évoluer en douceur en allant dans le sens de l'histoire ?

Les enregistreurs hybrides AST NTBH 4416P & 6624P permettent de répondre à ces interrogations : en récupérant 8 ou 16 caméras actuellement existantes, pour les enregistrer en 4CIF et en même temps en y ajoutant 8 caméras IP.

Mais les caméras megapixels sont aussi intéressantes car elles permettent de réduire le nombre de caméras, tout en ayant autant de données : les enregistreur AST NTBH prennent aussi en charges les caméras jusqu'à 1.3 megapixels. Ils possèdent une interface très intuitive, très graphique et leur maniement s'effectue à la souris.

De par leur conception identique aux enregistreurs « Stand Alone », ils ne possèdent pas une base PC et les incertitudes que cela engendre : changements incessants de composants,
système d'exploitation fragile, grande facilité d'attaque par des personnes mal intentionnées.

De plus, le modèle AST NTBH 6624P peut se transformer en enregistreur tout IP, et peut ainsi accepter jusqu'à 16 caméras, préparant ainsi la prochaine phase d'évolution d'une installation.