AMP203 - 6 raisons de le choisir

  • mar, 30/06/2020 - 13:49

Pourquoi choisir l'AMP203 comme prochain mini-amplificateur stéréo Dante ?

Compatible avec AUDAC Touch™ 2

Le mini amplificateur stéréo AMP203 Dante est entièrement contrôlable via AUDAC Touch™ 2. AUDAC Touch™ est une application complète mais conviviale qui permet de contrôler facilement les zones, de gérer le volume et bien d'autres choses encore à partir d'un tableau de bord personnalisable. Compatible avec AUDAC Touch™2.2.2 ou plus récent.

Alimentation par ethernet

Le mini amplificateur stéréo AMP203 Dante utilise le PoE, ce qui garantit que l'amplificateur reçoit sa puissance comme signal par un seul câble de réseau. De cette façon, la flexibilité est maximisée tandis que le câblage nécessaire est maintenu au minimum.

Boîtier compact

Le mini amplificateur stéréo AMP203 Dante utilise une technologie extrêmement efficace en termes de puissance, ce qui lui permet d'être logé dans un boîtier très compact. Cela permet d'éliminer facilement tout ronflement ou bourdonnement causé par un ventilateur. 

Possibilités de montage

Diverses possibilités de montage permettent à l'AMP203 d'être installé sous un bureau, dans un placard, au mur, sur un plafond suspendu ou sur un rack d'équipement 19". Cela fait de l'AMP203 la solution parfaite pour les applications compactes ou de taille moyenne dans les environnements d'entreprise, d'accueil ou de vente au détail.

Touchlink™ technologie

Le mini amplificateur stéréo AMP203 Dante est doté de la toute nouvelle technologie Touchlink™. Ce système ingénieux permet de créer des zones virtuelles en reliant entre eux plusieurs appareils compatibles avec TouchLink™, comme l'AMP203.

Décentralisez votre système

A l'aide du mini amplificateur stéréo AMP203 Dante combiné à l'application AUDAC Touch™ 2, il est possible de créer un système multi-zone décentralisé. En connectant simplement l'AMP203 au réseau local et en branchant les haut-parleurs, une nouvelle zone peut être introduite dans votre système.

Type d'actualité: 
Marque de l'actualité: